Les médailles de La Spiriterie Française, Château du Breuil Normandie

Les récompenses soutiennent l’excellence et la diversité des savoir-faire. Ils distinguent le goût et la qualité des produits, quelle que soit leur origine.

Depuis toujours, le Château du Breuil Normandie soumet ses spiritueux aux critiques des professionnels et consommateurs avertis. Une tradition que Frédéric Dussart et ses équipes souhaitent faire perdurer pour les Calvados Pays d’Auge et les ouvrir pour ses nouveaux produits futurs, à commencer par les rhums et whiskies de La Spiriterie Française, Château du Breuil Normandie.

Les plus grands concours internationaux récompensent nos Calvados, nos Whiskies et nos Rhums

logos Contests

Le tableau d’honneur de nos calvados démontre la reconnaissance pour nos eaux-de-vie des plus grands concours français et internationaux :

  • L’IWSC, International Wine and Spirits Competition, est une véritable institution qui reçoit des candidatures de plus de 90 pays, et fait appel à 250 juges de renommée mondiale.
  • Le CGA, Concours Général Agricole, récompense et valorise les meilleurs produits du terroir français en décernant chaque année, des médailles d’or, d’argent ou de bronze.
  • San Francisco World Spirit Competition, Le Concours Mondial des Spiritueux de San Francisco, a acquis une réputation exceptionnelle auprès des acteurs du commerce et des consommateurs.
  • Spirits Selection, le concours mondial de Bruxelles est un véritable baromètre des dernières tendances dans le domaine des spiritueux.
  • ISW, le concours international de spiritueux créé par la maison d’édition Meininger.
  • CBBA, Le Class Bartenders Brand Awards est un concours unique qui récompense les produits disponibles dans les circuits de consommation du Royaume-Uni.
  • Le WCA, the World Calvados Awards, sélectionne, récompense et fait la promotion des meilleurs calvados du monde auprès des consommateurs et du commerce.

Découvrez plus de 10 ans de palmarès de nos meilleurs calvados

Nos Rhums Caribbean et Guyana médaillés

La Spiriterie Française, Château du Breuil Normandie, soumet ses rhums à l’ISS, International Sugarcane Spirits Awards.

L’ISS n’est pas seulement un concours de dégustation, c’est aussi un service d’analyse sensorielle qui vise à guider les consommateurs dans leurs actes d’achat.

NOS RHUMS CARIBBEAN ET GUYANA MÉDAILLÉS

Nos whiskies primés

Comme pour ses calvados et ses rhums, La Spiriterie Française, Château du Breuil Normandie, a fait le choix de présenter ses whiskies au concours.

La maison a choisi le WWA, the World Whiskies Awards, qui sélectionne, récompense et fait la promotion des meilleurs whiskies du monde auprès des consommateurs et du commerce.