Calvados Château du Breuil

La Spiriterie Française, Château du Breuil Normandie, produit chaque année environ 420 000 bouteilles de calvados et est, à ce titre, le 2e plus grand producteur A.O.C. Pays d’Auge.

Exportés vers plus de 60 pays, en France nos calvados sont uniquement distribués dans les réseaux sélectifs, cavistes, épiceries fines, restauration, bars et hôtellerie.

La Spiriterie Française, Château du Breuil Normandie propose une gamme exceptionnelle de Calvados aux arômes et saveurs variés, quel que soit leur âge, pour amateurs débutants ou éclairés, en digestif ou apéritif.

Des produits d’exception récompensés dans les plus grands concours internationaux.

Calvados traditionnels

Fine, VSOP, Réserve du Château, Réserve des Seigneurs, XO… les Calvados Château du Breuil sont reconnus pour leur qualité exceptionnelle.

Tous réservent des arômes puissants et voluptueux à la fois, des bouquets uniques.

Calvados traditionnels
Finitions en fûts spéciaux

Finitions en fûts spéciaux

Château du Breuil a créé une gamme de Calvados vieillis en fût ayant contenu du Porto, du Sherry Olorose, du Sauternes, du Bourbon ou encore du Whisky.

Ce mode d’élevage permet de révéler des notes originales, gourmandes et épicées.

Spécialités

Château du Breuil propose deux produits d’exception, exclusifs au Domaine, qui seront particulièrement appréciés des connaisseurs.

Ces deux calvados ne résultent pas d’un assemblage. Le premier est un Millésime, 2002 précisément. Le second a vieilli dans le « Fût n°97 »…

Calvados de prestige

Royal, 30 ans d’âge, des Étoiles ou encore 4 siècles de Légende…

des noms évocateurs pour des produits d’exception, fruit d’une élaboration complexe, ils reflètent le savoir-faire de plusieurs générations de maîtres de chais passionnés.

Apéritifs et condiments à base de Calvados

Pour apprécier le calvados autrement, à l’apéritif, en long drink ou en liqueur, ou encore agrémenter ses plats d’une nouvelle richesse aromatique, le Château du Breuil ouvre son savoir-faire à des publics jeunes et féminins avec des touches plus fruitées et plus sucrées.