Finition fûts de Sauternes – 8 ans d’âge

Vieilli en fûts de sauternes délectez-vous de notes de gourmandes et fruitées.

43% vol.

63,50 

eye
COULEUR

Robe limpide de couleur jaune d’or

nose
NEZ

Le nez s’ouvre sur des notes de miel et de fleur d’acacia, suivies d’arômes épicés (muscade) pour s’épanouir sur des notes de compote de pommes

lips
BOUCHE

Ce Calvados surprend par sa douceur et sa rondeur, très équilibré, sans aucune lourdeur. Les arômes de pomme, miel et épices sont présents en rétro-olfaction, accompagnées de notes de noisette.

Ce Calvados de 8 ans d’âge « Finition en Fûts de Sauternes » a séjourné plusieurs mois dans des petits fûts de chêne français ayant contenus du vin de Sauternes.

Ce mode d’élevage va révéler des notes gourmandes et fruitées à ce Calvados “hors d’âge” qui saura séduire le plus grand nombre.
Avec ce Calvados « Finition en Fût de Sauternes », notre Maître de Chais a réussi le pari d’élaborer un Calvados original et élégant, à la fois traditionnel et innovant.

Cette eau de vie normande est idéale en apéritif ou en digestif.

Chais du Château du Breuil